×

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment via la page cookies accessible en bas de page, ou en cliquant sur le bouton Personnaliser. En savoir plus

Mairie de Montigny
  • Accueil
  • Montigny76
  • Découvrir
    • Histoire
    • Plan interactif
    • Présentation de montigny
    • Sites internet des habitants
    • Tourisme
  • Vivre
    • Centre de loisirs
    • Ecole montigny vaupalière
    • Environnement cadre de vie
    • Infos pratiques
    • Les seniors
    • Loisirs culture
    • Social ccas
    • Transports
  • Vie Municipale
    • Com com syndicats pays
    • Contacter la mairie
    • Le bulletin municipal
    • Les commissions
    • Les cr du conseil
    • Les dossiers
    • Les elus
    • Les tarifs communaux
    • Projets en cours
  • Espace administrés
    • Etat civil
    • Formalités
    • Formulaires et inscriptions
    • Liens utiles
  • Associations
    • Comités des fêtes
    • Football
    • Foyer culturel
    • Joyeux aînés
    • Montigny activités
    • Running club
  • Economie
    • Artisans
    • Commerces
  • Accueil ›
  • Actualités, événements, bons plans ›
  • Actualité Dématérialisation des demandes d'autorisation d'urbanisme

Imprimer
Tweet

Dématérialisation des demandes d'autorisation d'urbanisme

Dématérialisation des demandes d'autorisation d'urbanisme

La communauté de communes Inter Caux Vexin simplifie les démarches des habitants en ouvrant un guichet numérique.

Au 1er janvier 2022, il sera possible de déposer de manière dématérialisée les demandes d’autorisation d’urbanisme pour les communes dont l’instruction des dossiers est assurée par les services de la CCICV.

Ce service gratuit, accessible depuis le site internet de la communauté de communes (https://www.intercauxvexin.fr/fr/GNAU), permettra aux particuliers et aux professionnels d’effectuer leur demande en ligne et d’être guidés pour constituer leur dossier.

Grâce au guichet numérique, il sera possible de suivre l’instruction des demandes en temps réel et de conserver les pièces des dossiers aussi longtemps que nécessaire.

Le dépôt en ligne est un nouveau service offert aux usagers mais n’est pas une obligation : les communes continuent d’accueillir les habitants pour recevoir les demandes papier ou envoyées par courrier, avec les mêmes délais légaux de traitement.

Simple, sécurisée, la dématérialisation facilite le dépôt des demandes et limite les déplacements ! 

Télécharger la documentation

GNAU-modedemploi.pdf (1 Mo - PDF)

GNAU-modedemploi.pdf

GNAU-communiqué.pdf (272 Ko - PDF)

GNAU-communiqué.pdf

Adresse

425 Rue du Lieutenant Aubert
76380 MONTIGNY
Tel: 02.35.36.23.59

Horaires d’ouverture :
  • Mardi : 9h00 - 12h30 , 13h30 - 18h00
  • Jeudi : 9h00 - 12h30 , 13h30 - 18h00
  • Samedi : 9h30 - 11h30
  • Fermée les samedis pendant les vacances scolaires - Adresse mail: montigny-mairie@wanadoo.fr

Actualités, événements, bons plans

  • Dématérialisation des demandes d'autorisation d'urbanisme

    Actualité

    Dématérialisation...

    La communauté de communes Inter Caux Vexin simplifie les démarches des...

  • ramassage sapins de Noël

    Actualité

    ramassage sapins...

    Vous pouvez déposer vos sapins de noël sur le parking de l'église (en face des...

  • Distribution des sacs de déchets verts

    Evènement

    Distribution des...

    Cette année la distribution aura lieu début mars. 

  • TRAIL DE NOEL

    Evènement

    TRAIL DE NOEL

    Le trail de Noël organisé par le Running Club a lieu le dimanche 19 décembre...

Voir toute l'actualité

  • Accueil
  • Montigny76
  • Découvrir
  • Vivre
  • Vie Municipale
  • Espace administrés
  • Associations
  • Economie
Retrouvez nous sur :
Mairie de Montigny | 2022 Copyright Publicis Régicom | Mentions légales | Politique de cookies
x

Valider le captcha


Nouvelle question
Envoyer Fermer
x

Partager par e-mail


Nouvelle question
Envoyer Fermer
x